La Roush Fenway Racing en forme au Michigan

Greg Biffle a été le plus rapide de la première séance d’essais de NASCAR Nationwide Series sur le Michigan International Speedway. Il a bouclé son meilleur tour en 40,189 secondes (179,154 mph) et devance de douze millièmes de seconde son coéquipier Carl Edwards.

A la troisième place on retrouve Brian Vickers qui pilote la n°32 de la Braun Racing. Après avoir signé le meilleur temps en NASCAR Sprint Cup Series, Vickers prouve donc qu’il est très à l’aise sur cet ovale de deux miles.

David Stremme et David Reutimann complètent le top-5 de la séance. Le recordman des victoires en Nationwide, Mark Martin a enregistré le sixième chrono de la session juste devant l’actuel leader du classement général, Clint Bowyer. David Ragan devance Joey Logano alors que Mike Bliss clôt le top-10.

Fidèle à ses habitudes, Brad Keselowski a effectué une première séance moyenne puisqu’il ne pointe qu’en vingt-et-unième position. Nul doute que devant son public, le plus jeune des frères Keselowski aura à cœur de bien faire demain lors des qualifications et de la course. Brian Keselowski doit quant à lui se contenter du 29ème chrono.

ut id, neque. felis quis lectus venenatis, at