Joey Logano le plus rapide à Fontana

Lors de la première séance d’essais, Joey Logano a bouclé son meilleur tour en 41,049 secondes, il devance de plus de quatre dixième son plus proche poursuivant Clint Bowyer. Carl Edwards, Jimmie Johnson et Brian Vickers complètent le top-5.

Dans le top-10 on retrouve Kyle Busch, Mike Bliss, Kevin Harvick, David Stremme et David Ragan.

Toujours en lutte pour le titre après sa victoire à Bristol, Brad Keselowski n’a signé que le vingt-cinquième chrono, mais le pilote de la JR Motorsports est un habitué des débuts de week-end difficiles.

Joey Logano a confirmé sa suprématie lors de la seconde séance de la journée du vendredi avec un tour en 40,899 secondes. Il a d’ailleurs été le seul à descendre sous les 41 secondes. Cette fois-ci le deuxième de la séance se nomme Jamie McMurray à 225 millièmes du pilote Gibbs.

Kyle Busch a pris la troisième place devant Kevin Harvick, Carl Edwards, Clint Bowyer, David Reutimann, Mike Bliss, Jeff Burton et Steve Wallace.

Brad Keselowski s’est de nouveau classé vingt-cinquième, mais il a déjà prouvé qu’il était capable de remonter assez facilement en course d’autant qu’il a l’une des voitures les plus compétitives du plateau.

nec ut libero felis lectus in Aliquam