La Richard Childress Racing plus solide que jamais

Les trois équipes de la Richard Childress Racing réalisent toutes un solide début de playoffs. Jeff Burton, Kevin Harvick et Clint Bowyer sont actuellement 4-5-6 du classement général avant la course de ce week-end au Kansas.

Burton a été régulier durant toute la saison régulière signant 14 Top-10, cinq Top-5 et une victoire – lors de la première épreuve à Bristol. Burton a terminé quatrième et neuvième lors des deux premières course de Chase de la NASCAR Sprint Cup.

Harvick est sans doute le pilote qui a été le plus discret depuis le début de la saison parmi les pilotes qualifiés pour les playoffs. Il a pourtant enchaîné huit Top-10 de suite et a gagné cinq positions au classement général la semaine dernière avec une sixième place à Dover.

Bowyer a de son côté gagné trois positions au classement après une huitième place à Dover dimanche. C’est sa deuxième participation au ‘Chase’ et il avait terminé ses premiers playoffs à la troisième place l’année dernière derrière Jimmie Johnson et Jeff Gordon.

Donec sem, Praesent id id, libero