
Les trois équipes de la Richard Childress Racing réalisent toutes un solide début de playoffs. Jeff Burton, Kevin Harvick et Clint Bowyer sont actuellement 4-5-6 du classement général avant la course de ce week-end au Kansas.
Burton a été régulier durant toute la saison régulière signant 14 Top-10, cinq Top-5 et une victoire – lors de la première épreuve à Bristol. Burton a terminé quatrième et neuvième lors des deux premières course de Chase de la NASCAR Sprint Cup.
Harvick est sans doute le pilote qui a été le plus discret depuis le début de la saison parmi les pilotes qualifiés pour les playoffs. Il a pourtant enchaîné huit Top-10 de suite et a gagné cinq positions au classement général la semaine dernière avec une sixième place à Dover.
Bowyer a de son côté gagné trois positions au classement après une huitième place à Dover dimanche. C’est sa deuxième participation au ‘Chase’ et il avait terminé ses premiers playoffs à la troisième place l’année dernière derrière Jimmie Johnson et Jeff Gordon.