Kenny Wallace sera à Talladega dans la #00

Après sa qualification pour la Front Row Racing à Daytona, Kenny Wallace tentera de qualifier la Toyota Camry numéro #00 du team Michael Waltrip Racing sur le Superspeedway de Talladega.

Le pilota en faisant les frais est Michael McDowell. Après avoir manqué la course au Kansas, Michael Waltrip a décidé de faire appel à un pilote d’expérience et régulier. Cette saison il avait déjà appelé Mike Skinner pour un intérim de trois courses succéssives : Michigan-Bristol-Fontana.

Voici les déclarations de Michael Waltrip :
Nous nous concentrons sur l’équipe numéro #00 et maintenant l’objectif est de la faire remonter dans le top-35 au classement propriétaires lorsque le drapeau à damier s’abaissera à Homstead. Ce n’est pas à propos d’un individu. C’est à propos d’une organisation. Kenny a beaucoup d’expérience dans les courses à plaques de restrictions et beaucoup d’amis qui lui font confiance, ce qui est essentiel pour cette course. Il a de grands résultats à Talladega et nous avons senti qu’il était notre meilleure opportunité pour marquer un maximum de points.

Quant à l’avenir de McDowell pour le reste de la saison, il est pour l’instant incertain. Waltrip étudie plusieurs possibilités donc celle de maintenir son pilote pour les six dernières courses de la saison.

Nous allons faire la même évaluation pour les six dernières courses. Cela pourrait inclure plusieurs pilotes en fonction de leur expérience sur un certain type de circuits. L’équipe a fait ça pour les courses routières et nous avins la flexibilité de le faire pour les dernières épreuves restantes sur ovales.

Au classement des propriétaires, la voiture est actuellement 36ème à 29 points de Robby Gordon. Ce sera un donc un nouveau retour pour le plus sympathique des pilotes du circuit NASCAR et il est fort à parier qu’il risque d’en surprendre plus d’un étant donné la qualité des voitures de la MWR sur les pistes à plaques de restrictions.

Aliquam eleifend Phasellus amet, ut in ut Donec porta. dolor