Kyle Busch veut rester en dehors des problèmes à Martinsville

Sur le petit ovale de la Virginie, Kyle Busch a toujours soufflé le chaud et le froid. Trente-neuvième pour sa première venue sur le Martinsville Speedway, il enchaînait par une neuvième puis une cinquième place. C’est en dix-huitième position qu’il a terminé sa quatrième course à Martinsville avant de faire deux quatrièmes places la saison dernière.

Cette année lors de la course de Printemps il a connu un nouveau coup d’arrêt en se classant 38ème, de bonne augure pour cette course ? Kyle Busch espère en tout cas éviter les problèmes afin de poursuivre sa lente remontée au classement général.

“Partir devant peut vous aider, mais n’est pas un gage de réussite. Un retardataire peut très bien se crasher devant vous. La seule chose qui ne change pas ici, c’est qu’il faut éviter les problèmes” affirme le pilote de la Joe Gibbs Racing.

Le 30 mars dernier, Kyle Busch était parti depuis la huitième position mais était parti en tête-à-queue à la sortie du virage 4 au 22ème tour, créant ainsi la première neutralisation de l’épreuve. Le plus jeune des frères Busch s’était classé 38ème à plus de cinquante tours de Denny Hamlin, vainqueur ce jour-là.

Bien qu’il ne soit que neuvième du championnat à 326 points du double champion en titre, Jimmie Johnson, Kyle reste confiant quant à ses chances de bien figurer à Martinsville : “une nouvelle fois, nous allons donner le meilleur de nous même pour bien figurer. Chaque week-end nous devons essayer de faire ce que nous avons fait tout au long de l’année afin de bien se classer.”

pulvinar porta. vulputate, tristique risus. ultricies sed libero. elit. ut mattis Nullam