Ron Hornaday en pole position des Kroger 200

Le champion 2007 de la NASCAR Craftsman Truck Series a devancé Todd Bodine ainsi que son coéquipier et patron Kevin Harvick. Hornaday a fait un tour à la moyenne de 95.554 mph et les trois premiers sont dans le même dixième de seconde.

Le très prometteur Colin Braun a réalisé le quatrième chrono des qualifications devant l’ancien leader du championnat Johnny Benson. Le vainqueur de la première course de Martinsville, Dennis Setzer, s’est classé sixième devant Rick Crawford et Timothy Peters. Jamie McMurray s’est adjugé le neuvième temps devant Terry Cook.

Kyle Busch a signé le treizième temps de la séance qualificative devant Erik Darnell et Jack Sprague, dans le Ford n°60 cette semaine. Sam Hornish Jr. a réalisé un bon seizième chrono pour ses débuts dans la série devant Matt Crafton qui est toujours troisième du championnat.

J.R. Fitzpatrick s’est qualifié 19ème alors que Mike Skinner s’est classé 22ème. La déception de ces qualifications est attribuée à Scott Speed qui ne s’élancera que 32ème.

dolor facilisis consequat. Curabitur ut sed libero efficitur. eleifend consectetur mi, nec