Carl Edwards en tête de l'Happy Hour

Carl Edwards serait-il reparti d’un bon pied après la course de Martinsville? Toujours est-il qu’après avoir dominé la première séance d’essais à Atlanta, il a également réalisé le meilleur temps de l’Happy Hour en préparation des Pep Boys Auto 500. Edwards a réalisé un tour à la moyenne de 181.776 mph pour finalement devancer le pilote de la DEI Paul Menard d’environ deux dixièmes de seconde.

Kevin Harvick a réalisé le troisième chrono et semble en forme ce week-end sur l’Atlanta Motor Speedway. Le pilote RCR devance Mark Martin et le chaser Greg Biffle. David Reutimann a réussi un joli sixième chrono devant Matt Kenseth, toujours à la recherche de sa première victoire cette saison.

Kurt Busch, Jamie McMurray et le rookie Regan Smith complètent le top-10 de l’Happy Hour. A noter la belle performance de Bill Elliott qui a réussi à hisser la Ford n°21 des Wood Brothers en onzième position.

Du côté des prétendants au championnat, Jeff Burton a fait le vingtième temps devant Jimmie Johnson, Clint Bowyer et Kyle Busch alors que Denny Hamlin a du se contenter du 25ème temps. Dale Earnhardt Jr. est 28ème alors que Jeff Gordon et Tony Stewart sont respectivement 34 et 39èmes.

Commentaires