Carl Edwards en tête de l’Happy Hour

Carl Edwards serait-il reparti d’un bon pied après la course de Martinsville? Toujours est-il qu’après avoir dominé la première séance d’essais à Atlanta, il a également réalisé le meilleur temps de l’Happy Hour en préparation des Pep Boys Auto 500. Edwards a réalisé un tour à la moyenne de 181.776 mph pour finalement devancer le pilote de la DEI Paul Menard d’environ deux dixièmes de seconde.

Kevin Harvick a réalisé le troisième chrono et semble en forme ce week-end sur l’Atlanta Motor Speedway. Le pilote RCR devance Mark Martin et le chaser Greg Biffle. David Reutimann a réussi un joli sixième chrono devant Matt Kenseth, toujours à la recherche de sa première victoire cette saison.

Kurt Busch, Jamie McMurray et le rookie Regan Smith complètent le top-10 de l’Happy Hour. A noter la belle performance de Bill Elliott qui a réussi à hisser la Ford n°21 des Wood Brothers en onzième position.

Du côté des prétendants au championnat, Jeff Burton a fait le vingtième temps devant Jimmie Johnson, Clint Bowyer et Kyle Busch alors que Denny Hamlin a du se contenter du 25ème temps. Dale Earnhardt Jr. est 28ème alors que Jeff Gordon et Tony Stewart sont respectivement 34 et 39èmes.

Lorem ipsum nunc sed massa Praesent risus. quis Aliquam ut at porta.