Débuts difficiles pour Brad Keselowski

Après s’être qualifié en fond de grille, les Dickies 500 s’annonçaient délicats pour Brad Keselowski, mais le néophyte en NASCAR Sprint Cup Series a persévéré pour se classer dix-neuvième.

En début de course, Keselowski est allé brosser le mur extérieur et il a rapidement perdu un tour. Profitant de la première neutralisation, Brad est revenu dans le tour des leaders. L’actuel troisième du classement de la Nationwide a continué son petit bonhomme de chemin sans rencontrer le moindre problème pour finalement terminer sa première course dans le top-20 à deux tours de Carl Edwards.

“C’était un bon début. Je suis très heureux. Tout c’est bien passé avec cette équipe. Lance McGrew (NDLR : son chef d’équipe) a fait du bon boulot et j’ai beaucoup appris” confiait Brad Keselowski après la course disputée sur le Texas Motor Speedway.

“J’ai rencontré des problèmes en début de course qui m’ont certainement coûté quelques places en fin d’épreuve. Je suis quand même satisfait de ce résultat, c’est un bon top-20” poursuivait Keselowski qui a également admis que son inexpérience avec la nouvelle voiture de NASCAR Sprint Cup l’a handicapé tout au long de la course.

Pour sa première expérience en Cup Brad Keselowski a effectué une course sage. Son examen de passage est donc réussi, il ne lui reste plus qu’à confirmer lors de la dernière manche de la saison sur l’ovale d’Homestead-Miami et Brad pourra ainsi espérer un volant à temps plein à l’avenir…

Donec massa Donec ut consequat. eleifend mattis eget