Débuts difficiles pour Brad Keselowski

Après s’être qualifié en fond de grille, les Dickies 500 s’annonçaient délicats pour Brad Keselowski, mais le néophyte en NASCAR Sprint Cup Series a persévéré pour se classer dix-neuvième.

En début de course, Keselowski est allé brosser le mur extérieur et il a rapidement perdu un tour. Profitant de la première neutralisation, Brad est revenu dans le tour des leaders. L’actuel troisième du classement de la Nationwide a continué son petit bonhomme de chemin sans rencontrer le moindre problème pour finalement terminer sa première course dans le top-20 à deux tours de Carl Edwards.

« C’était un bon début. Je suis très heureux. Tout c’est bien passé avec cette équipe. Lance McGrew (NDLR : son chef d’équipe) a fait du bon boulot et j’ai beaucoup appris » confiait Brad Keselowski après la course disputée sur le Texas Motor Speedway.

« J’ai rencontré des problèmes en début de course qui m’ont certainement coûté quelques places en fin d’épreuve. Je suis quand même satisfait de ce résultat, c’est un bon top-20 » poursuivait Keselowski qui a également admis que son inexpérience avec la nouvelle voiture de NASCAR Sprint Cup l’a handicapé tout au long de la course.

Pour sa première expérience en Cup Brad Keselowski a effectué une course sage. Son examen de passage est donc réussi, il ne lui reste plus qu’à confirmer lors de la dernière manche de la saison sur l’ovale d’Homestead-Miami et Brad pourra ainsi espérer un volant à temps plein à l’avenir…