Déjà un pilote Roush en tête à Miami!

Erik Darnell a réalisé le meilleur temps des premiers essais de la NASCAR Craftsman Truck Series jeudi soir sur l’ovale d’Homestead-Miami, dernière manche du championnat. Pour rappel, les deux leaders du classement général ne sont séparés que de trois petits points seulement.

Le pilote Ford a réalisé son meilleur tour en 166.001 mph pour finalement devancer le vainqueur de la semaine dernière Kevin Harvick dans son truck n°2. Le rookie Scott Speed a réalisé le troisième chrono devant Ron Hornaday Jr. qui joue le titre lors de cette course alors que T.J. Bell complète le top-5 de cette séance.

Kyle Busch a réalisé le sixième temps devant Todd Bodine, toujours mathématiquement en lice pour le titre mais trop loin en terme de points. Travis Kvapil, Dennis Setzer et Timothy Peters complètent le top-10 des essais.

Le leader du championnat Johnny Benson a du se contenter d’un modeste 19ème chrono derrière le leader du classement des rookies Colin Braun. A noter que Max Papis n’a réalisé que le 29ème temps.

dictum tristique Nullam efficitur. consequat. adipiscing Praesent pulvinar ipsum fringilla ipsum