Jimmie Johnson domine la seconde séance d’essais des Ford 400

Jimmie Johnson a réalisé son meilleur tour à la vitesse moyenne de 167.665 mph. Malgré une qualification ratée, l’actuel leader du championnat démontre une fois de plus qu’il faudra compter avec lui ce week-end.

Le leader du championnat devance un autre chaser en la personne de Denny Hamlin ainsi que Scott Speed qui semble être en très grande forme ce week-end au volant de la Toyota n°83 habituellement pilotée par Brian Vickers.

Martin Truex Jr. et Dale Earnhardt Jr. complètent le top-5 de ces essais. Casey Mears a signé le sixième temps devant l’autre prétendant au titre, Carl Edwards. Jeff Burton, Clint Bowyer et Kasey Kahne sont également dans le top-10.

Le jeune David Ragan, onzième, a devancé les trois chasers qui n’ont toujours pas gagné cette saison avec dans l’ordre Jeff Gordon, Matt Kenseth et Kevin Harvick alors que Kurt Busch est lui aussi dans le top-15.

Tony Stewart a dû se contenter du 19ème temps devant le poleman David Reutimann. Kyle Busch s’est classé 23ème alors que Greg Biffle est le plus mauvais chaser en 28ème place.

A noter également la mauvaise performance de Juan Pablo Montoya, seulement 37ème, alors que Brad Keselowski a terminé dernier de ces essais avec seulement huit tours couverts.

ut et, dolor. id diam elit. felis id, facilisis Donec