La quatrième édition du Whelen Geoff Bodine Bobsled Challenge va se dérouler du 2 au 4 janvier à Lake Placid, N.Y., en présence de plusieurs pilotes de la NASCAR.
Depuis la fin de la saison 2008, les rumeurs allaient bon train concernant la Bill Davis Racing, mais les nouveaux propriétaires majoritaires ont exprimé leur souhait de faire la saison complète en 2009.
Le pilote de NASCAR, Robby Gordon va participer à partir du 3 janvier à l’édition 2009 du Dakar qui se déroule cette année en Amérique du Sud. Il a de grands espoirs pour sa quatrième participation à cette épreuve mythique.
Ron Hornaday Jr. n’aura donc pas réussi à conserver son titre en NASCAR Craftsman Truck Series face à Johnny Benson, mais n’aura pas démérité tout au long de la saison. Il s’incline de seulement sept points face au pilote Toyota.
Scott Steckly, champion 2008 de la NASCAR Canadian Series, apportera une touche internationale au prochain Toyota All-Star Showdown réputé pour être le Daytona 500 des courses sur short-track.
En recrutant Kyle Busch à lintersaison mais surtout en décidant de passer à Toyota qui entamait sa seconde année en NASCAR Sprint Cup, il nétait pas dit que la Joe Gibbs Racing allait être lune des écuries phares de la saison 2008. Mais finalement, tous ces changements nont fait que renforcer léquipe.
Le jeune pilote de la Joe Gibbs Racing, nest toujours pas qualifié pour le Daytona 500, de part son inexpérience. Avec lannulation des essais de pré saison de la NASCAR, il doit donc rouler en ARCA afin de valider son billet pour les 500 miles de Daytona.