Champions Week à New York: 3ème jour

Jimmie Johnson a débuté très tôt à la bourse de New York où il a ouvert la séance en faisant sonner la fameuse Opening Bell. Après une apparition au Hard Rock Café, Johnson s’est rendu à un lunch au Waldorf=Astoria Hotel où il était invité à la cérémonie de remise des prix du Sportsman of the Year Award.

Johnson, son crew chief Chad Knaus et le propriétaire Rick Hendrick ont ensuite rencontré pas moins de 40 journalistes de la région au Foley’s Pub avec au programme des photos et des entrevues.

Une rencontre avec les fans a également été organisée à proximité.

Lors de la remise de son trophée, Johnson a déclaré:

“Je ne réaliserais probablement pas l’importance de ce que j’ai fait avant de prendre ma retraite. Je peux vous dire que nous sommes déjà concentrés sur la prochaine saison et que nous allons faire tout notre possible pour remporter un nouveau championnat. Je me rappelle la saison dernière après notre deuxième titre, Chad était debout dans le camion et il réfléchissait déjà aux réglages de la COT pour les Daytona 500 à venir…”

Jeudi, Johnson participera au NASCAR NMPA Myers Brothers Media Luncheon à Cipriani. Il sera rejoint par les autres pilotes du Top-12 ainsi que le Raybestos Rookie of the Year Regan Smith et les autres pilotes qui recevront une récompense. Après le repas, Johnson participera à une séance de photos sur Times Square puis il se rendra au studio de la Sirius/XM Satellite Radio.

non elementum consectetur velit, ut libero