La Bill Davis sera-t-elle présente en 2009 ?

Marty Gaunt et Mike Held, les nouveaux actionnaires majoritaires de la Bill Davis Racing ont annoncé ce lundi que la Triad Racing Tecnhologies avait acquis la mojorité de la Bill Davis Racing alors que dans le même temps, la Triad Racing Development s’était emparée de la Bill Davis Development jusqu’à présent détenue par Bill et Gail Davis.

L’an dernier c’est Dave Blaney qui avait effectué la saison complète, alors que Johnny Benson avait décroché le titre en NASCAR Camping World Truck Series. Malheureusement Caterpillar a annoncé son départ pour la Richard Childress Racing en Sprint Cup, alors que le champion de Truck et la majorité de son équipe ont décidé de rejoindre la Red Horse Racing.

Deux pilotes ont été annoncés en Truck, il s’agit de Brian Scott et Tayler Malsam, mais le troisième pilote de cette structure reste inconnu à ce jour.

“Nôtre objectif est de voir la 22 en piste la saison prochaine, sans oublier le triple programme en Truck. Mais nous n’avons aucun plan, et nous ne savons pas comment tout cela va se dérouler en janvier prochain” a affirmé ce lundi Mike Held.

La Bill Davis Racing est présente en NASCAR depuis plus de vingt ans. En 1991 c’est Jeff Gordon qui avait décroché le titre de rookie pour cette équipe en Nationwide. C’est en 1993 que la Bill Davis Racing a fait ses débuts en Sprint. A ce jour elle compte cinq succès dont les Daytona 500 de 2002 avec Ward Burton.

ut libero Sed dolor sed at accumsan facilisis ipsum Lorem ante.