Elliott Sadler est prêt à retravailler avec la Gillett Evernham Motorsports

Alors que la fin d’année avait vu Elliott Sadler débarqué de la Gillett Evernham Motorsports, la fusion avec la Petty Enterprises a changé les choses et il est maintenant assuré de faire la saison 2009 avec la même équipe que la saison dernière. L’ancien pilote de la Wood Brothers Racing préfère laisser cette histoire derrière lui.

“La saison 2008, n’a pas été exceptionnelle pour l’écurie n°19, les performances n’ont pas été au rendez-vous. Nous n’avons pas fait le Chase et nous n’avons jamais pu nous battre pour la victoire” a affirmé le pilote de la Dodge n°19.

Pour cette nouvelle saison, Elliott Sadler aura un nouveau chef d’équipe en la personne de Kevin Buskirk et ce changement rend Sadler assez optimiste pour l’exercice à venir.

“Nous sommes des professionnels et nous allons nous donner à cent pour cent. Avec l’équipe nous avons déjà eu plusieurs conversations afin de déterminer comment nous allons aborder les premières courses de l’année” conclut Sadler.

Le pilote de la Gillett Evernham Motorsports devra donc tenir son rang en 2009, sous peine de se voir de nouveau écarté de l’équipe, mais cette fois-ci de manière définitive…

tristique venenatis pulvinar Aenean elit. quis adipiscing ut odio nec Sed dictum