John Wes Townley est décidé à décrocher le titre de rookie

Âgé de 19 ans, il n’a pas été autorisé par la NASCAR à piloter sur le Daytona International Speedway pour l’ouverture de la saison. Pourtant il sera engagé en ARCA sur l’ovale de Floride avant de passer en Nationwide pour le reste de la saison. L’an dernier il avait pris le départ de trois courses de Nationwide et sept de NASCAR Camping World Truck Series.

“Je pense que l’ARCA a une très grosse influence, car vous roulez sur des ovales que la NASCAR utilise tels que Talladega, le Kansas, le Kentucky ou bien encore celui du Michigan. Il y a juste beaucoup de courses et cette année je vais apprendre tout ce que je pourrai. L’autre chose importe est que nous allons nous battre pour décrocher le titre de rookie de l’année” affirme le jeune pilote de 19 ans.

Townley disputera donc les 34 autres manches de la NASCAR Nationwide Series et selon toutes vraisemblance il devrait effectuer une ou deux courses d’ARCA ainsi que quelques sorties en Late Model.

“Je pense que nous avons de bonnes chances de remporter ce titre. C’est l’un de mes objectifs principaux. J’espère également que nous ferons des courses solides” conclut John Wes Townley.

eget commodo velit, libero. non risus. ut Sed