La Sarah Fisher Racing sera de nouveau sponsorisée par Dollar General

Dollar General sera donc le sponsor de la Dallara n°67 pilotée par Sarah Fisher pour quatre courses en 2009 : Kansas, Indianapolis, Kentucky et Chicago.

“Dollar General est heureux d’être présent en IndyCar pour cette nouvelle saison en sponsorisant de nouveau Sarah Fisher pour quatre courses. Nous espérons que Sarah Fisher et son équipe vont continuer à se développer” affirme Rick Dreiling le président directeur général de Dollar General.

En 2008, Dollar General avait déjà sponsorisé Sarah Fisher pour deux épreuves, c’était au Kentucky et sur le Chicagoland Speedway.

“C’est un honneur de travailler avec Dollar General. J’étais très heureuse de m’engager avec eux la saison dernière. Avec Dollar General derrière nous, nous pouvons espérer une très bonne saison” se réjouit Sarah Fisher.

Si Sarah parvient à se qualifier à Indianapolis pour cette 93ème édition elle deviendrait la femme avec le plus de départ sur cet ovale avec huit départs. Huit c’est également le nombre de départ qu’elle pourrait avoir au Kentucky si elle se qualifie. A noter que c’est elle qui détient le record en qualification, lorsque elle avait décroché la pole position, c’était en 2002. Par ailleurs, elle était devenue la première femme à décrocher une pole position en IndyCar.

En 2008, la Sarah Fisher Racing s’était engagée pour trois courses, elle espère en faire le double cette année.

Aliquam nunc tempus amet, suscipit Lorem quis lectus venenatis risus. sit