Antron Brown domine les essais de Phoenix

Alors que le début de la saison 2009 de NHRA, les Kragen O’Reilly NHRA Winternationals, est maintenant dans moins d’une semaine, plusieurs équipes ont profité de leur dernier week-end pour effectuer les derniers ajustements lors de runs d’essais la semaine dernière sur le Firebird International Raceway de Phoenix.

Le pilote du Dragter Matco Tools, Antron Brown a signé le meilleur temps du week-end avec un run en 3.781 secondes.

Le pilote de Top Fuel Larry Dixon, de retour avec Alan Johnson, a enregistré le troisième meilleur temps de la catégorie avec une run en 3.817. Le remplaçant de Dixon au sein de la Don Prudhomme Racing, Spencer Massey, a de son côté terminé le week-end à la cinquième place avec un 3.899.

Le rookie Shawn Langdon a terminé sa validation pour obtenir sa licence et ainsi pouvoir prendre part à la saison 2009 en Top Fuel au volant de son Dragster Lucas Oil/Dixie Choppers.

En Funny Car, Del Worsham a prouvé son potentiel à son nouveau patron Alan Johnson, en signant le meilleur temps de la catégorie avec un run en 4.049. Le pilote de la John Force Racing, Mike Neff a terminé deuxième avec un 4.071 pendant que le rookie de la Don Schumacher Racing Matt Hagan signait le troisième temps du week-end en 4.091.

ipsum consequat. dictum venenatis, felis risus. neque. dolor. ut nec mi, commodo