La passe de quatre pour Todd Bodine ?

Todd Bodine arrive à Daytona plein d’ambitions. Vainqueur de la manche d’ouverture l’année dernière ainsi que des deux dernières courses à Talladega, le champion 2006 de la Truck Series a tout simplement remporté les trois dernières courses à plaques de restriction en Truck Series. Un sacré tour de force !

Il est également devenu le premier pilote à réaliser le sweep sur superspeedway l’année dernière en gagnant Daytona et Talladega durant la même saison. Evidemment, commencer la saison par une victoire ne serait pas une mauvaise idée pour le vainqueur sortant et remporter quatre courses consécutives sur superspeedway serait quelque chose de vraiment très fort.

“Dans notre équipe, nous essayons de faire les choses le mieux possible, mais la chance est aussi un facteur déterminant” rappelait le champion 2006 de la série. “Si nous faisons tout correctement, et que la chance nous sourit encore, alors nous pourrons encore gagner sur des circuits comme Daytona ou Talladega” ajoute le pilote Toyota.

“En plus d’être en position pour gagner, il faut aussi avoir un truck très bien réglé et je suis très confiant sur les capacités de mon équipe à me donner le meilleur matériel possible à Daytona”.

Comme tous les autres pilotes, Todd Bodine réalise la grandeur de Daytona. “C’est la première course de la saison et c’est en quelque sorte notre Super Bowl. Ce serait super de gagner une nouvelle fois, en plus de manière consécutive. C’est toujours bien de regagner deux fois de suite sur le même circuit, mais à Daytona c’est vraiment très spécial.”

Lorem vulputate, sit ut ut ultricies Donec non