
Durant le Media Day à Daytona, Michael Waltrip (No. 55 NAPA Toyota) avait déclaré, “Si je ne vois pas les résultats que je pense possibles avec la voiture n°55, en tant que propriétaire, je mettrai quelquun dautre à son volant.”
Apparemment, en se mettant tout seul sur un siège éjectable, il a motivé lensemble de la Michael Waltrip Racing. Waltrip est actuellement septième du classement général après une septième place aux Daytona 500 et une 15ème à Fontana.
Le coéquipier de Waltrip, David Reutimann (No. 00 Aarons Dream Machine Toyota) a lui aussi bien débuté lannée. Il est 12ème du championnat après une 12ème place à Daytona et une septième à Fontana. Ces bons résultats peuvent sûrement sexpliquer par les changements de crew chiefs réalisés durant linter-saison au sein de la MWR.
Cette saison, cest Robert Bootie Barker qui est aux commandes de la n°55 pendant que Rodney Childers soccupe de la n°00.
Il va être intéressant de voir comment léquipe va se comporter à Las Vegas, un circuit où les deux hommes nont jamais brillé. Waltrip a 11 départs en carrière et seulement un Top-15 alors que Reutimann a deux courses sur cette piste et une 25ème place comme meilleur résultat.