Scott Speed décroche sa première pole position à Las Vegas

Scott Speed débute ce week-end en NASCAR Nationwide Series, mais cela ne l’a pas empêché de réaliser la pole position des Sam’s Town 300 à Las Vegas. Engagé au volant de la Toyota n°99 de la Michael Waltrip Racing, le pilote issu de la filière Red Bull à réalisé un tour à la moyenne de 182.451 mph pour finalement devancer le double champion Kevin Harvick.

Greg Biffle s’est qualifié en seconde ligne et aura à ses côtés Denny Hamlin. Kyle Busch est cinquième devant Steve Wallace, Carl Edwards, Brad Keselowski alors que Mike Bliss et Brian Vickers complètent le top-10 de ces qualifications.

Le meilleur rookie des qualifications n’est autre que le pilote Penske Justin Allgaier, onzième. Il devance David Ragan et un autre rookie en la personne de Brendan Gaughan. Jeff Burton est quatorzième devant le chouchou du public Dale Earnhardt Jr.

Derrike Cope, Kertus Davis, John Borneman III et Mike Harmon n’ont pas réussi à se qualifier alors que Tony Raines, Johnny Chapman, John Wes Townley et Scott Lagasse Jr. doivent leur présence sur la grille à leur classement propriétaire.

porta. risus Sed Aenean efficitur. felis non ultricies et,