KV Racing espère engager une seconde Dallara après Indy

Jusqu’ici, KV Racing a confirmé l’engagement du jeune Brésilien Mario Moraes (ex-Dale Coyne Racing) pour disputer la saison complète en Indycar. Moraes a d’ailleurs créé la surprise lors de l’open test de la semaine dernière en se maintenant constamment parmi les plus rapides.

“Si les gens étaient surpris, c’est qu’ils sous-estimaient les capacités de Mario”, plaide Jimmy Vasser. “Il m’a impressionné en fin de saison dernière sur les circuits routiers en étant plus rapide que Junqueira. Mario est encore très jeune et on ne peut nier son talent naturel. Si nous pouvons lui donner une bonne voiture, il pourrait remporter sa première course en 2009.”

Interrogé sur les chances de KV Racing d’engager une seconde voiture, Vasser a répondu qu’il y a peu de chances que l’équipe soit en mesure d’aligner une seconde Dallara pour la saison complète. En revanche, le team engagera plus d’une voiture à Indy, voire pour toute la suite de la saison à partir des 500 Miles.

Jimmy Vasser a également confirmé qu’il est en contact avec Oriol Servia et Paul Tracy pour ce deuxième volant… et qu’il y avait une toute petite chance qu’il dispute Indy lui-même.

La saison Indycar démarre le 5 avril dans les rues de St. Petersburg.

consequat. pulvinar ut Praesent velit, lectus mi, mattis nunc