Doublé des frères Busch pour la deuxième année consécutive

Kurt et Kyle Busch ont remporté deux courses consécutives en NASCAR Sprint Cup pour la deuxième année de suite. Kyle, 23 ans, a remporté le 1er mars l’épreuve sur le Las Vegas Motor Speedway où les deux frères avaient de plus signés les deux meilleurs temps de la séance de qualification. Kurt, 30 ans, a remporté dimanche dernier la course sur l’Atlanta Motor Speedway.

Les deux hommes avaient réalisé la même performance en 2008. Kyle s’était imposé sur l’Infineon Raceway de Sonoma juste avant que Kurt ne remporte l’épreuve du New Hampshire la semaine suivante.

Bien que Kyle semble en mesure de rapidement rattraper son retard, c’est encore Kurt, le champion 2004 de la NASCAR Sprint Cup Series qui conserve l’avantage avec 19 victoires en carrière contre 13.

Ils se sont tous les deux déjà imposés sur le Bristol Motor Speedway, circuit où se déroulera la prochaine course, mais Kurt est le seul à avoir également une victoire à son actif à Martinsville.

En fait, Kurt avait décroché sa première victoire en carrière à Bristol en 2002 et sa deuxième à Martinsville. Il a également décroché des pole position sur ces deux pistes.

La saison dernière, Kyle a fait de l’ombre à son grand frère en remportant huit courses contre seulement une pour Kurt (New Hampshire).

leo. ante. in commodo diam elit. ipsum pulvinar