Kyle Busch attend toujours sa victoire à Martinsville

L’historique circuit d’un demi-mile a pour le moment toujours résisté à l’un des pilotes les plus performant de ces deux dernières saison: Kyle Busch. Il à trois Top-5 et quatre Top-10 à son actif en huit départs sur cette piste. Sa position moyenne sur la piste est de 14.9 et sa meilleure place à l’arrivée est une quatrième place (2007).

Il a terminé 38ème ici au printemps dernier et 29ème en automne, les deux fois à cause de problème de freins.

“La première course les freins arrières avaient cassés et dans la deuxième nous avions eu une surchauffe des freins avant. Nous avons effectué des tests à Little Rock pour essayer de régler ces problèmes et je pense que nous avons trouvé une solution. “

Busch arrive à Martinsville avec le moral au beau fixe puisqu’il a remporté une course dans une des séries nationales lors des quatre dernières semaines. Dimanche dernier, il a remporté la course de NASCAR Sprint Cup à Bristol. Il y a deux semaines, il s’était imposé en NASCAR Camping World Truck Series à Atlanta.

Il y a trois semaines, il s’était imposé en NASCAR Sprint Cup chez lui sur le Las Vegas Motor Speedway, et il y a un mois il avait signé le doublé NASCAR Nationwide et NASCAR Camping World Truck Series sur l’Auto Club Speedway.

non consequat. massa pulvinar accumsan elit. ipsum eget