Denny Hamlin arrive à Martinsville dans la peau du tenant du titre

Denny Hamlin a terminé deuxième derrière Busch, son coéquipier de la Joe Gibbs Racing, dimanche dernier sur le Bristol Motor Speedway, un résultat qui lui a permis de rentrer dans le Top-12 du classement pour la première fois de la saison.

C’est maintenant le moment de Martinsville, un circuit très important aux yeux d’Hamlin.

“C’est un grand circuit, avec une belle histoire et un style de course unique. Je pense que c’est sur ce tracé que je suis le meilleur.”

L’arrivée d’Hamlin dans le Top-12 n’a pas été facile et résulte d’un travail important depuis le début de la saison.

Classé 26ème après les Daytona 500, il est passé à la 15ème avec une sixième place sur l’Auto Club Speedway. Une 22ème place à Las Vegas et une 13ème sur l’Atlanta Motor Speedway lui ont permis de rentrer dans le Top-15 avant sa deuxième place de la semaine dernière.

« Remporter une course de Cup ici, une circuit de Virginie où j’ai roulé en Late Models il y a quelques années, et cela devant ne nombreux fans et ma famille, c’est quelque chose que je n’oublierais jamais, »

« Et avoir maintenant une horloge de Martinsville chez moi et que je vois tous les jours – cela me rappelle cette course et tous les efforts que nous avons du faire pour en arriver là. »

Hamlin est cinquième au niveau de Rating à Martinsville (101.3). Il a une position moyenne à l’arrivée de 8.9 (3ème).

elit. id justo Nullam facilisis ipsum ante. risus. dictum libero