Présentation du Drive for Diversity #11 : Jonathan Smith

Jonathan Smith est originaire de Beacon Falls dans le Connecticut. Cette année, il participera à sa troisième saison dans le programme Drive for Diversity : il pilotera en NASCAR Camping World Series East (NCWSE) au sein de l’équipe Fadden Racing Incorporated.

Né le 3 novembre 1986, Jonathan a débuté sa carrière sur deux roues avant de passer au karting à l’âge de 14 ans. Il a gravi les échelons avec succès puisqu’il a rapidement accédé aux séries de développement de la NASCAR.

Les premiers coups d’éclat de Jonathan en course stock car date de 2006, quand il a débuté en Late Models sur le Stafford Motor Speedway dans le Connecticut. Pour sa première saison, il a remporté deux courses, trois top-10 et il a terminé deuxième meilleur rookie de l’année.

A la suite de cette saison 2006, Jonathan a été invité au Drive for Diversity Testing & Evaluation Combine. Il a ainsi pu obtenir sa place dans la promotion 2007 du Drive for Diversity : il a terminé la saison de NCWSE à la 17e place alors qu’il pilotait la Chevrolet Kodak #5 de l’équipe Motion Racing.

En 2008, Jonathan est resté dans le programme Drive for Diversity. Il a pris le départ des 13 courses de la saison et s’est classé 19e au championnat.

Pour la troisième année de suite, Jonathan a été invité au Drive for Diversity Testing & Evaluation Combine présenté par Sunoco sur le South Boston Speedway en Virginie. Une nouvelle fois, il a réussi à gagner sa place dans la promotion 2009 du programme Drive for Diversity. Il pilotera cette année pour Fadden Racing Incorporated en NCWSE.

vulputate, Nullam ipsum velit, mi, venenatis, nunc justo consectetur sed