Keanu Reeves et Adrien Brody en piste à Long Beach

Keanu Reeves, Adrien Brody et Raven-Simone font parties des stars qui passeront derrière le volant pour participer à l’annuelle course entre les Pro et les Célébrités le 18 avril prochain en ouverture du Toyota Grand Prix sur le circuit de Long Beach.

Le célébrités, qui affronteront sur la piste des pilotes professionnels dont le double vainqueur des 500 miles d’Indianapolis Al Unser Jr., se sont entrainées à la Danny McKeever Fast Lane Racing School sur le Buttonwillow Raceway à proximité de Los Angeles.

Mais le 7 avril dernier, elles ont pu pour la première fois rouler sur le circuit en ville de 1.97 à Long Beach. Pour mémoire c’est Jamie Little d’ESPN qui sétait imposée en 2008.

Le présentateur de la célèbre émission “Jeopardy” Alex Trebek a expliqué au champion en titre de l’IndyCar Series Scott Dixon qu’il n’était pas habitué à rouler en ville à de telles vitesses.

“Je pilote depuis maintenant 35 ans et je n’ai jamais eu d’amende pour exces de vitesse. C’est donc difficile de rouler si vite dans ces rues.” a déclaré Trebek.

dolor. Donec ut ante. Phasellus Lorem velit,