Un nouveau Top-10 pour Steve Wallace

Steve Wallace, pilote la Chevrolet Impala n°66 engagée par son père Rusty Wallace, a signé son troisième Top-10 de la saison 2009 de NASCAR Nationwide Series, samedi sur le Nashville Superspeedway. Sa neuvième place à l’arrivée marque également son troisième Top-10 lors des cinq dernières épreuves.

Après une belle qualification en sixième place, la course à permis à Wallace de mettre en évidence sa persévérance et sa maturité derrière un volant. Le jeune pilote a réussi à surpasser une problème de pneumatique, une voiture mal réglée et un tête à queue à la mi-course pour aller chercher un nouveau Top-10. Avec 46 dépassements sous drapeau vert, Wallace a été le pilote le plus performant dans cette catégorie.

Ce nouveau bon résultat permet à Wallace de se rapprocher du Top-10 au classement général de la NASCAR Nationwide. Avec une place de gagné il est désormais 12ème à seulement 18 points de la 10ème place occupée par Jason Keller.

“Nous avions une voiture vraiment très rapide durant toute la journée, mais nous avons rencontré pas mal d’obstacles. J’ai l’impression d’avoir dépassé chaque voiture quatre ou cinq fois durant la course. Si nous avions été capable de garder notre position je pense que la voiture pouvait faire un Top-5. Vivement la course de Phoenix.”

felis elementum tristique tempus ipsum sit