Paul Tracy de retour à Indianapolis

On savait Paul Tracy en contacts avancés avec Jimmy Vasser depuis plusieurs semaines. La confirmation de l’engagement de la star canadienne pour les prochaines Indy 500 vient de tomber cet après-midi à Long Beach.

A 40 ans, le champion 2003 de Champ Car va donc faire son retour dans une épreuve qu’il avait été à deux doigts de remporter en 2002.

Cette édition s’était achevée dans la controverse : Paul Tracy avait pris la tête dans le dernier tour au moment même où le drapeau jaune était agité suite à un accrochage.

Les officiels avaient estimé que le dépassement avait eu lieu juste après le drapeau jaune et avaient donc déclaré Castroneves vainqueur. Tracy avait vivement contesté cette décision et avait déclaré qu’il ne reviendrait plus à Indianapolis.

Sept ans après, le Canadien a mis cette déception derrière lui et tentera d’ajouter enfin son nom au palmarès de l’Indy 500.

Tracy pilotera la Dallara n°15 du team KV Racing. Il sera sponsorisé par GEICO. L’accord ne porte pour l’instant que pour les 500 Miles.

leo neque. non libero dolor. et, ultricies ut ut id, quis amet,