Stewart offre son meilleur résultat à la Stewart-Haas Racing

Ce week-end, Tony Stewart s’est encore un peu plus rapproché de sa première victoire en NASCAR Sprint Cup en tant que pilote et propriétaire en terminant deuxième des Subway Fresh Fit 500 sur le Phoenix Internationa. Le pilote de la Chevrolet n°14 a signé son meilleur résultat pour le compte de la Stewart-Haas Racing (SHR).

“Je suis juste content pour tous les gars d’Office Depot, Old Spice et de la Haas Automation qui ont cru en moi quand j’ai eu cette idée l’année dernière.” a déclaré Stewart qui a mené 19 tours samedi passant son total à 53 tours menés depuis le début de la saison.

“Nous sommes là mon gars. Et je peux te dire que nous y sommes presque. Nous allons décrocher une victoire très bientôt. Les fans ne vont pas être déçus.”

Stewart a terminé à 0.734 seconde derrière le vainqueur de la course Mark Martin, qui a dominé toute l’épreuve et mené à cinq reprises pour un total de 157 tours.

“Tout le monde est fan de Mark Martin. Cela a été une nuit incroyable pour nous, mais encore plus pour Mark. Personne ne travaille aussi fort que lui pour rester en forme. Et quand quelqu’un bosse autant, c’est bien de voir que cela fini par payer.”

Sa deuxième place à Phoenix permet à Stewart de passer à la quatrième place du classement général. Avec la 25ème place de Jeff Gordon, ‘Smoke’ a repris 87 points au leader du championnat et ne compte plus maintenant que 104 points de retard.

Aliquam ut Phasellus elit. nunc libero.