Cale Yarborough pilotera le pace car des Southern 500

Pour célébrer les soixante ans de courses sur le Darlington Raceway Cale Yarborough pilotera le pace car jusqu’au drapeau vert des Southern 500 presented by GoDaddy.com le 9 mai prochain.

“Nous ne pouvons pas être plus heureux que d’avoir Cale pour mener la meute jusqu’au drapeau vert cette année. Son record de cinq victoires aux Southern 500 font de lui le candidat idéal pour piloter le pace car cette année” confie Chris Browning, le président du Darlington Raceway.

Yarborough est natif de Timmonsville en Caroline du Sud, et est le recordman avec Jeff Gordon du nombre de succès dans l’épreuve des Southern 500 avec cinq.

“Revenir à Darlington pour le retour des Southern 500 est quelque chose de spécial pour moi. Etre reconnu lors de la cérémonie d’avant-course et piloter le pace car pour le départ des Southern 500 est un réel honneur” déclare le triple champion de la NASCAR Sprint Cup Series.

Outre Yarborough, plusieurs anciens vainqueurs à Darlington seront honorés durant la cérémonie d’avant-course des Southern 500 presented by GoDaddy.com. Il s’agira de David Pearson – pilote le plus victorieux à Darlington, Richard Petty, Ned Jarrett, Buddy Baker et Sterling Marlin.

leo ut diam Aenean libero sit sed Donec