Y aura-t’il un double vainqueur au Kansas ?

Le Kansas Speedway est un circuit très récent, et la Truck n’y vient qu’une fois dans l’année. En huit rendez-vous, cette course à tout simplement connu huit vainqueurs différents, une chose assez rare pour être signalée.

Les fans ont vu toutes sortes de vainqueurs au Kansas, du rookie Ricky Hendrick en 2001 au triple champion Ron Hornaday Jr. qui est le tenant du titre.

Cette année, trois des quatre derniers vainqueurs de cette course du Kansas seront au départ. En plus du pilote de la Kevin Harvick Incorporated, on retrouve également Todd Bodine et Terry Cook vainqueurs en 2005 et 2006.

Mais il manque encore quelques noms célèbres de la Truck Series sur la victory Lane, notamment le champion 2008 Johnny Benson ou encore son ancien coéquipier et champion 1995 Mike Skinner.

Parmi les autre prétendants, on peut noter Colin Braun (troisième la saison passée) ou Matt Crafton qui a décroché sa première victoire en carrière sur un circuit similaire, c’était au Lowe’s Motor Speedway l’année dernière.

Malgré tout, avoir le premier double vainqueur de l’épreuve pourrait arriver ce samedi. Todd Bodine est actuellement second du championnat et a déjà remporté une courses cette saison (Daytona) alors que Ron Hornaday est en forme en ce moment.

Pour l’anecdote, ce devrait être un pilote régulier de la Truck qui s’imposera ce week-end. Cette réflexion peut faire sourire, mais sur les quatre premières courses de la saison, une seule a été remportée par un pilote régulier de cette série, c’était justement lors de la manche d’ouverture de la saison. Kyle Busch a remporté les deux courses suivantes alors que Kevin Harvick a remporté la dernière manche à Martinsville.

adipiscing Aenean ipsum consequat. risus id vulputate, lectus eget neque.