Robby Gordon en forme à Talladega

S’il y a bien un circuit où les essais ne sont guère révélateurs, c’est bien sur le circuit de Talladega. En effet les voitures du top-35 regardent comment elles se comportent dans le draft alors que les pilotes qui doivent se qualifier au temps préfèrent faire des tours seuls pour décrocher la meilleure performance possible en qualification.

C’est Robby Gordon qui a signé le meilleur temps de ces essais. Un bon résultat serait très important pour le pilote de la voiture n°7 puisqu’il est actuellement 35ème du classement propriétaire avec seulement 26 points d’avance sur la voiture n°171 de David Gilliland. Il faut également préciser que Gordon reste sur trois abandons consécutifs.

David Reutimann a terminé cette séance d’essais en seconde position devant Jeff Burton alors que Jamie McMurray et Kyle Busch sont dans le top-5. Le top-10 est complété par David Stremme, Denny Hamlin, Tony Stewart, Dale Earnhardt Jr. et Kevin Harvick.

Le meilleur rookie est Joey Logano en 17ème position. A noter que Jeff Gordon n’a pas réussi à faire mieux que le 28ème temps et que A.J. Allmendinger a cassé son moteur durant cette séance.

commodo nec dolor. adipiscing tristique amet, dapibus venenatis at mi, vel, id