A.J. Allmendinger domine la séance d’essais du Showdown

C’est A.J. Allmendinger qui s’est montré le plus véloce de l’unique séance d’essais du NASCAR Sprint Showdown. Le pilote de la Dodge n°44 de la Richard Petty Motorsports a bouclé son meilleur tour en 29,634 secondes, soit à la vitesse moyenne de 182,223 mph. C’est en toute fin de séance que l’ex-pilote du Champ Car a réalisé sa meilleure performance.

Derrière Allmendinger on retrouve Martin Truex Jr. qui a buté à 26 millièmes du meilleur temps. Casey Mears s’est fait remarquer en décrochant le troisième temps devant Joey Nemechek et Elliott Sadler.

Le top-10 de la séance a été complété par Jamie McMurray, David Reutimann, Brian Vickers, David Gilliland et David Stremme. Le Colombien Juan Pablo Montoya a quant à lui échoué aux portes du top-10, en onzième position.

Le meilleur rookie de la séance n’est autre que Joey Logano en quinzième position alors que Scott Speed et Max Papis se suivent en 27ème et 28ème position.

C’est Norm Benning qui s’est montré le plus lent de la séance en 35ème position a plus d’une seconde de Kirk Shelmerdine, avant-dernier et à près de cinq secondes d’Allmendinger.

ut in at id massa porta. amet, consequat. Praesent elit. eget id