Retour sur le week-end du programme Drive for Diversity

Natalie Sather a signé son second top-5 consécutif samedi soir sur l’Evergreen Speedway à Monroe dans l’Etat de Washington. Natalie dispute sa première saison sur asphalte en Super Late Model. Samedi, elle s’est classée quatrième au volant de sa Toyota #94 de Total Velocity Motorsports.

Megan Reitenour a fini huitième sur le Tri-County Motor Speedway à Hudson en Caroline du Nord au volant de la Chevrolet Leicht Motorsports #92 vendredi soir. Megan est actuellement cinquième au classement NASCAR Whelen All-American Series en catégorie Late Model sur ce circuit.

Mackena Bell a terminé 14e sur le Toyota Speedway à Irwindale en Californie au volant de la Chevrolet Position One Motorsports #30 samedi soir. Mackena occupe la 11e place de la catégorie AC Delco Super Late Model sur le circuit de Los Angeles.

Juan Pitta a terminé huitième samedi à Roseville en Californie sur le All American Speedway au volant de la Toyota 101.6 The Wolf #16 de Bill McAnally Racing. Juan est troisième au championnat Late Model, à 44 points du leader.

Emily Sue Steck était sur le LaCrosse Fairgrounds Speedway au volant de la Chevrolet DMT Motorsports #6. Emily s’est classée 18e après avoir été impliquée dans un accident en début de course. Elle souffre d’un pouce cassé. Au championnat, elle est actuellement huitième dans la catégorie Late Model du circuit du Winsconsin.

(Source : Drive for Diversity)

velit, eleifend Aliquam efficitur. quis, ante. et,