Paul Tracy au Canada avec la KV Racing

La KV Racing Technology vient d’annoncer qu’elle alignera Paul Tracy lors des deux épreuves canadiennes du calendrier 2009 de l’IndyCar Series. Tracy, qui s’élancera depuis la 13ème place sur la grille dimanche lors des 500 Miles d’Indianapolis, participera donc aux épreuves Honda Indy Toronto le 12 juillet et Rexall Edmonton Indy le 26 juillet.

Pour Kevin Kalkhoven, l’un des propriétaires de l’équipe, la décision a été facile à prendre.

“Paul est un des plus grands pilotes dans l’histoire de ce sport et l’un des plus spectaculaire sur la piste. Ici à Indianapolis, il a montré qu’il pouvait encore être compétitif. Nous avons hâte de le voir en piste devant ses fans.”

Avec 18 saisons de monoplace à son actif, Tracy est un véritable vétéran de la discipline. Il totalise 31 victoires, 102 Top-5 et 25 pole position. Tracy avait déjà pris le départ de l’épreuve d’Edmonton la saison dernière pour le compte de la Vision Racing.

“Je veux remercier Kevin Kalkhoven et Jimmy Vasser de m’offrir l’opportunité de continuer ma carrière et de courir chez moi. Je suis très chanceux de pouvoir rouler devant mes fans dans une équipe compétitive comme la KVRT. Elle a déjà montré qu’elle pouvait se battre avec les meilleures équipes de la série et je suis confiant pour les deux courses canadiennes.”

adipiscing Praesent leo et, tristique libero