Kyle Busch tacle Junior

L’objectif du nouveau chef d’équipe de Dale Earnhardt Jr. en NASCAR Sprint Cup Series est toujours la qualification pour le Chase. C’est en tout cas ce qu’a lancé Lance McGrew qui assurera l’intérim à partir de la semaine prochaine à Pocono.

“Faire le Chase est l’objectif afin de se battre pour le titre. On ne doit plus réfléchir et enchaîner les bons résultats” a déclaré Lance McGrew ce week-end sur le Dover International Speedway. Si Lance ne s’occupe de Dale Jr. dès ce week-end c’est parce que Brad Keselowski est engagé au volant de la Chevrolet n°25, cinquième voiture de la Hendrick Motorsports, pour cette épreuve.

Actuel dix-neuvième du championnat, Dale Jr. a décroché son plus mauvais résultat de la saison le week-end dernier au Lowe’s avec une quarantième place. Comme souvent dans ces cas là, c’est le crew chief, Tony Eury Jr., qui a fait office de fusible.

Kyle Busch, qui a été remplacé par Dale Earnhardt Jr. à la Hendrick Motorsports estime que rien ne va plus dans la combinaison Earnhardt/Eury depuis l’été dernier.

Busch, dont la carrière a décollé la saison dernière, quand il a rejoint la Joe Gibbs Racing, ne porte pas spécialement Dale Jr. dans son coeur et affirme qu’il doit être plus productif et ne plus se chercher d’excuses quand il a des problèmes.

“Si Junior ne fait pas de bons résultats il va avoir des problèmes. Quand il y a des soucis ce n’est jamais Junior, c’est toujours le chef d’équipe” a lancé Kyle Busch ce vendredi sur l’ovale de Dover.

venenatis justo id, elit. nec id