Paul Tracy sera au Glen en IndyCar

L’écurie KV Racing Technology a annoncé hier que Paul Tracy participera à la manche sur le circuit routier de Watkins Glen le week-end des 4 et 5 juillet.

Le Canadien sera sponsorisé par GEICO, déjà présent à Indianapolis, et sera au volant de la monoplace numéro #15. Il sera à nouveau le coéquipier de Mario Moraes. Voici les déclarations du co-propriétaire et ancien adversaire de Tracy, Jimmy Vasser.

Courir avec Paul sur le Glen ainsi qu’avec Mario nous donne la possibilité de maximiser nos efforts sur un circuit au défi très élevé. Cela donnera aussi un avant-goût à Paul avant qu’il ne roule devant ses supporters à Toronto. Je veux remercier GEICO pour avoir fait la démarche et rendu ça possible, et je pense que je parle au nom de tous au sein de KVRT lorsque je dis que nous sommes tous très excités.

Tracy a piloté pour KV Racing Technology lors des 500 Miles d’Indianapolis, il s’était qualifié 13ème et terminé neuvième. Il disputera sa première course sur le Watkins Glen International Raceway.

Paul Tracy n’oublie évidemment pas de remercier ses partenaires ainsi que l’écurie KVRT pour leurs efforts :
Je veux remercier GEICO, Kevin Kalkhoven et Jimmy Vasser pour l’opportunité de courir une autre course cette année. J’ai vraiment aimé travailler avec Mark Johnson (le directeur général) et l’équipe entière le mois dernier à Indy. J’étais en train de regarder pour faire les deux courses au Canada. Maintenant, j’ai l’occasion de courir sur l’un des plus célèbres circuits au monde pour la première fois. C’est amusant de constater qu’il me reste encore des choses à faire à ce stade de ma carrière, et courir à Watkins Glen, avec toute son histoire est définitivement un challenge.

adipiscing venenatis ut elementum quis, Nullam Donec vulputate, elit. dolor. felis