Jeremy Mayfield à Daytona samedi ?

Presque deux mois après avoir été contrôlé positif à la methamphetamine, le pilote/propriétaire en NASCAR Sprint Cup Jeremy Mayfield , devrait faire son retour sur la piste dès ce week-end.

Suite à son appel, un juge a finalement décidé d’annuler sa suspension temporairement ce qui devrait permettre à Mayfield de reprendre le volant pour l’épreuve des Coke Zera 400 de samedi sur le Daytona International Speedway.

Après deux heures d’audience, ce qui a semble-t-il convaincu le juge est le fait que la dose de methamphetamine soit disant détectée chez Mayfield aurait été largement suffisante pour le mettre dans un état second voire pire et qu’il n’aurait en aucun cas pu prendre le volant.

Depuis le début de l’affaire au mois de mai, Mayfield ni avoir pris des methamphetamines et ne s’explique toujours pas comment il a pu être contrôlé positif.

Reste maintenant au pilote à trouver rapidement le budget nécessaire pour s’aligner ce week-end à Daytona. Il a légalement jusqu’à jeudi soir pour se déclarer participant à cette épreuve. Sinon, il devra prendre la volant d’une voiture déjà engagée et trouver un accord avec un autre propriétaire.

Pour Mayfield c’est décision une bouffée d’air et la considère plus importante que toutes ses victoires.

ut neque. ut quis, mattis Sed vulputate, pulvinar Aenean ultricies