Dewalt quitte Matt Kenseth et la Roush Racing

Nous vous l’avons annoncé dès hier après-midi dans le fil d’information. Matt Kenseth et le propriétaire de sa voiture Jack Roush ont reçu une mauvaise nouvelle jeudi.

Dewalt, le célèbre sponsor de la Ford n°17 ne renouvèlera pas son engagement avec le vainqueur des Daytona 500 2009 et ancien champion de la NASCAR la saison prochaine.

Geoff Smith: “Dewalt restera pour toujours le sponsor du premier titre en NASCAR Sprint Cup d’une équipe de Jack Roush. Malgré ce succès, la situation actuelle de l’économie mondiale et la chute de l’industrie de la construction font que la décision de Dewalt n’est pas vraiment une surprise pour nous.

Tout n’est cependant pas perdu pour Kenseth, puisque que selon Smith, plusieurs gros sponsors se seraient déjà manifestés pour prendre la suite et il espère pouvoir annoncer un accord très rapidement.

Geoff Smith: “ Tout le monde à la Roush Fenway Racing reste concentré pour permette à l’équipe de rouler devant, de gagner des courses et de se placer en position de remporter une deuxième titre cette année.

Associé à Kenseth, Dewalt a vu la Victory Lane à 18 reprises, a remporté un titre de champion et a participé à tous les playoffs depuis l’instauration du ‘Chase’.

quis, amet, elementum id risus. leo ante. massa