Nelson Philippe de retour chez Conquest Racing

Eric Bachelart a dû se séparer d’Alex Tagliani plus ou moins pour des raisons budgétaires. Sur la liste des pilotes libres, Bachelart a trouvé en Nelson Philippe le meilleur compromis, apport budgétaire/performances en piste.

Philippe qui a disputé sa première course d’IndyCar lors des 500 Miles d’Indianapolis, va reprendre le volant d’une voiture préparée par Conquest après sa saison de débutant en ChampCar en 2006. La voiture sera sponsorisée par “I Drive Green Program”, sponsor qui suit Philippe et destiné à former les nouveaux conducteurs dans une démarche respectueuse de l’environnement.

Le patron de l’écurie est heureux de rappeler celui qu’il a lancé dans le grand bain :
Nous avons toujours conservé de bonnes relations avec Nelson et nous sommes très heureux de l’avoir de nouveau avec nous. La première fois que nous avions Nelson, il était un jeune rookie de 18 ans, et ce fut agréable de le voir gagner en maturité dans la voiture pour devenir le pilote qu’il est maintenant. Il a fait ses premiers tours de roues dans la Dallara à Indianapolis, et nous attendons avec intérêt ses roulages sur l’Infineon et à Homestead-Miami.

De son côté Philippe est satisfait de n’avoir que deux courses supplémentaires car il pourra briguer le titre de rookie de l’année en 2010 :
Je suis très heureux de revenir chez Conquest Racing et de poursuivre le programme ‘I drive Green’. C’est une très bonne équipe avec laquelel j’ai apprécié travailler par le passé.(…). En en faisant que trois courses cette année, je conserve mon statut de rookie et je suis impatient de me battre pour le titre de ‘rookie of the year’ en 2010.

Nelson Philippe prendra ses arques avec son écurie lors des tests organisés sur l’Infineon Raceway le 13 août.

dapibus id dolor massa Praesent Sed Aenean ipsum