Résultats des pilotes NASCAR D4D le week-end dernier

Juan Pitta a signé deux top-10 sur le All American Speedway à Roseville en Californie au volant de sa Toyota 101.9 The Wolf/Copart #16 de Bill McAnally Racing lors des Toyota/TRD Late Model Twin 50s le 25 juillet.

Megan Reitenour a terminé huitième le 24 juillet et septième le 31 juillet au volant de sa Chevrolet Leicht Motorsports #92 sur le Tri-County Motor Speedway à Hudson en Caroline du Nord. Elle occupe la cinquième place au championnat.

Michael Cherry, pilote de la Toyota Nationwide Insurance #34 Addis Motorsports sur le Greenville Pickens Speedway à Greenville en Caroline du Sud, s’est classé sixième le 25 juillet et septième et 16e le 1er août. Au championnat, il occupe la sixième place.

Emily Sue Steck a terminé septième le 25 juillet et cinquième le 1er août sur le LaCrosse Fairgrounds Speedway à West Salem dans le Winsconsin au volant de sa Chevrolet DMT Motorsports #6. Elle est actuellement neuvième au classement.

Laura Hayes s’est classée 12e le 25 juillet et septième le 1er août, son meilleur résultat de la saison, sur le South Boston Speedway en Virginie. Elle pilote la Chevrolet peoplefinders.com #22 de l’équipe James Racing. Elle est actuellement 13e au championnat.

Natalie Sather était sur l’Evergreen Speedway à Monroe dans l’Etat de Washington le 25 juillet pour les Washington 500, une course raccourcie de 125 à 51 tours en raison de la pluie. Elle a terminé huitième au volant de sa Toyota Total Velocity Motorsports #94. Au classement, elle est cinquième.

Paulie Harraka s’est classé second le week-end dernier sur le Miller Motorsports Park à Tooele dans l’Utah, derrière Patrick Long. Parti 26e au volant de sa Toyota NAPA Autocare #12, il est remonté jusqu’à la deuxième place au fil des 41 tours sur le circuit routier de 3,08 miles. Il est actuellement cinquième au classement de la NASCAR Camping World Series West, à trois courses de la fin de la saison. La prochaine course aura lieu le 15 août sur le Colorado National Speedway à Dacono dans le Colorado.

Phil Dugan était lui aussi sur le Miller Motorsports Park au volant de sa Chevrolet RTD Motorsports #34. Il a terminé 17e à cause de problèmes de transmission. Au championnat NASCAR Camping World Series West, il est 13e.

Jonathan Smith était à Beaver Falls dans l’Etat de New York pour l’épreuve de NASCAR Camping World Series East sur l’Adirondack International Speedway leweek-end dernier. Qualifié 13e, il a terminé 12e après avoir passé une bonne partie de la course dans le top-10. Il gagne deux places au championnat où il pointe désormais en 11e place.

Mackena Bell continue à progresser dans la division Super Late Model sur le Toyota Speedway à Irwindale en Californie. Elle a terminé sixième et septième le 1er août lors des Super Late Model Twin 40s. Elle est 10e au championnat.

Source : www.d4d.tv

leo. quis risus. venenatis, libero Curabitur mattis