Résultats des pilotes NASCAR D4D

Michael Cherry a ajouté deux nouveaux top-5 à son palmarès vendredi soir sur le Greenville Pickens Speedway à Greenville en Caroline du Sud. Qualifié huitième de la première course de 50 tours, il est parti de l’arrière du peloton après avoir fait quelques ajustement sur sa Toyota Nationwide Insurance #34. Il est remonté dans le peloton, tournant plus vite que les leaders, mais faute de temps, il a coupé la ligne d’arrivée en cinquième position.

Pour la seconde course de 50 tours, Michael est parti de la première ligne, après l’inversion des six premiers de la première course. Après avoir mené les dix premiers tours, il n’a pas pu résister aux attaques d’anciens champions tels que Marty Ward et Randy Porter. Finalement, Michael a terminé la course en cinquième position.

Au classement, Michael est sixième, avec six top-5 et 18 top-10. Il terminera sa saison sur le Greenville Pickens Speedway dans la soirée du samedi 29 août.

Juan Pitta était sur le All American Speedway à Roseville en Californie samedi soir. Il a terminé respectivement sixième et huitième des deux courses de la soirée au volant de sa Toyota 101.9 The Wolf #16 de Bill McAnally Racing. Il pointe à la quatrième place au championnat.

Megan Reitenour pilotait le week-end dernier sur le Tri-County Motor Speedway à Hudson en Caroline du Nord après un week-end de repos. Après l’annulation des qualifications en raison de la pluie, elle a pris le départ de la troisième place. Alors qu’elle était en quatrième position, des problèmes de freins ont ruiné ses espoirs de top-5. Elle se classe finalement 12e et pointe désormais à la quatrième place au championnat.

Natalie Sather continue à briller pour sa première saison sur asphalte. Elle s’est classée huitième sur l’Evergreen Speedway à Monroe dans l’Etat de Washington au volant de sa Toyota Total Velocity Motorsports #94. Elle est actuellement cinquième au championnat.

Emily Sue Steck était au commandes de sa Chevrolet DMT Motorsports #6 samedi soir sur le LaCrosse Fairgrounds Speedway à West Salem dans le Wisconsin. Elle a fini la course en cinquième place et conserve sa neuvième place au championnat.

(Source : Drive for Diversity)

elit. Lorem id, et, porta. id ut justo tristique libero. non