Brian Vickers au top à Atlanta

Engagé ce week-end dans la Toyota n°32 de la Braun Racing avec laquelle il avait failli gagner au Michigan il y a trois semaines, Brian Vickers a dominé la toute première séance d’essais de la Nationwide sur l’Atlanta Motor Speedway.

Vickers devance David Gilliland et Kevin Harvick. Greg Biffle et le rookie Justin Allgaier se sont contentés des quatrièmes et cinquièmes chronos. Il devance Kyle Busch, le leader du championnat, ainsi que Steve Wallace, Paul Menard, David Ragan et Reed Sorenson toujours engagé dans la Chevrolet n°1 de la Phoenix Racing suite à l’éviction de Mike Bliss un peu plus tôt cette saison.

Le vainqueur de la semaine dernière, à savoir Carl Edwards, a réalisé le quatorzième chrono alors que Brad Keselowski n’est que trentième.

Lors de l’happy hour, le top-4 est resté le même mais les positions ont changé. Ainsi, Kevin Harvick s’est emparé du meilleur temps devant Brian Vickers alors que David Gilliland et Greg Biffle sont respectivement troisièmes et quatrièmes. Kyle Busch clôt le top-5 en devançant Paul Menard et Justin Allgaier, le pilote Penske.

Dale Earnhardt Jr., Dave Blaney sont dans le top-10 tout comme Joey Logano. Brad Keselowski, 21ème, devance Carl Edwards.

Donec libero suscipit dolor lectus quis risus. fringilla