Emily Sue Steck termine en beauté

Et de trois pour Emily Sue Steck qui a remporté sa troisième course de la saison hier soir sur le LaCrosse Fairgrounds Speedway à West Salem dans leWisconsin. Elle a remporté la première course de 50 tours de la soirée en résistant au retour de Steve Carlson.

Emily Sue Steck a pris la tête de la course au 10e tour. A mi-course, Carlson était cinquième alors que Steck disposait d’un quart de tour d’avance sur le second. Quand Carlson est passé second, il ne disposait certainement plus d’assez de temps pour revenir à la régulière sur Steck. C’était sans compter un tête-à-queue d’Albert Locy à 11 tours de l’arrivée. La sortie du pace car a donc permis à Carlson de revenir dans le bumper de Steck.

Carlson a alors tenté de passer Steck à l’intérieur et à l’extérieur, mais en vain. Steck a coupé la ligne d’arrivée en tête pour la troisième fois cette saison.

Grâce à cette victoire et à sa dixième place dans la seconde course de la soirée, Emily Sue Steck est remontée à la septième place du championnat.

(Source : Drive for Diversity)

dapibus sem, felis Lorem in Aenean vel, elit.