Andy Seuss remporte les Caraway 150 en Modified

Andy Seuss a signé la quatrième victoire de sa carrière en NASCAR Whelen Southern Modified Tour samedi soir sur le Caraway Speedway, à Asheboro en Caroline du Nord, devant George Brunnhoelzl III avec une avance ce 884 millièmes de seconde. Le jeune pilote de 22 ans originaire de Hampstead dans le New Hampshire a pris définitivement le commandement de la course aux dépends de Burt Myers à 10 tours de la fin de l’épreuve.

Seuss a compté jusqu’à 10 longueurs d’avance sur Brian Loftin quand l’unique neutralisation de la course a éte causée par le tête-à-queue de Tommy Neal au tour 123. Au restart, Seuss a su contenir Brunnhoelzl.

Brian Loftin a terminé troisième, devant Burt Myers et Jason Myers. Le top-10 est complété par Frank Fleming, John Smith, Jonathan Brown, Buddy Emory et J.R. Bertuccio.

Au championnat, Brunnhoelzl ne perd que 10 points sur son dauphin, Seuss. Il dispose maintenant de 125 points d’avance à trois courses de la fin de la saison. La prochaine épreuve aura lieu en Virginie, sur le Martinsville Speedway, la deuxième course de la saison en commun avec la NASCAR Modified Tour, après l’épreuve de Bristol le mois dernier.

risus leo. vulputate, efficitur. consequat. felis ipsum sit accumsan