Johnny Sauter en forme à Las Vegas

Alors que la NASCAR Sprint Cup et la Nationwide sont à Dover, les pilotes de la Truck Series ont rendez-vous à Las Vegas ce week-end, de l’autre côté des Etats-Unis. La NASCAR avait décidé d’offrir deux séances d’essais aux pilotes avant les qualifications.

La première séance a été dominée par Mike Skinner qui a devancé Johnny Sauter ainsi que Jason White. Todd Bodine et David Starr se sont chargés de compléter le top-5. Mikey Kile, Tayler Malsam, Matt Crafton, Chad McCumbee et Brian Scott ont également terminé ces premiers essais dans le top-10.

Lors de l’happy hour, c’est Sauter qui s’est montré le plus rapide devant un surprenant Ricky Carmichael et Chad McCumbee qui devance Jason White et Terry Cook. Tayler Malsam a réalisé le sixième chrono alors que Colin Braun est septième. Suivent Matt Crafton, Mike Skinner et Terry Cook.

Les grandes déceptions de ces essais se nomment Ron Hornaday Jr., seulement treizième et dix-huitième, ainsi que les deux pilotes de la Billy Ballew Motorsports (Aric Almirola et Brian Ickler ce week-end) qui ont les plus grandes peines du monde pour intégrer le top-15.

ultricies efficitur. Phasellus eget ut suscipit fringilla libero felis at Donec