Juan Pablo Montoya veut tout donner

Dimanche dernier, Mark Martin a eu tout le temps de voir dans ses rétroviseurs la Chevrolet n°42 de Juan Pablo Montoya alors que les deux hommes étaient en lutte en fin de course pour la victoire. Montoya avait dominé l’ensemble du week-end en plaçant sa Chevrolet de la Earnhardt Ganassi Racing à la première place de tous les essais et en signant la pole position – sa deuxième de la saison après Talladega.

Durant la course, il a ensuite mené le plus grand nombre de tours (105) et s’est presque imposé, confirmant une nouvelle son statut de candidat sérieux au titre. Finalement troisième à l’arrivée, Montoya a gagné sept places au classement général et va faire face ce week-end à un gros challenge : le « Monster Mile » de Dover. Le pilote Colombien n’a jamais brillé sur cette piste où il totalise un Top-10 en cinq départs, mais l’équipe n°42 espère changer la donne.

Juan Pablo Montoya :
« Nous devons donner le meilleur de nous-même. Il ne faut plus rien lâcher. C’est le moment d’y aller. Vous savez, je suis vraiment très impressionné par le travail de Brian Pattie (crew chief) et des gars de l’équipe. Avec la voiture qu’ils me préparent, je ne peux pas me permettre de simplement jouer placé, je dois donner le meilleur et essayer de piloter la voiture à son maximum. Je ne veux rien laisser sur la table. »

velit, adipiscing Praesent diam leo Curabitur consectetur tempus eleifend vel, libero