Danica Patrick future coéquipière de Dale Earnhardt Jr.

Danica Patrick et Dale Earnhardt Jr. dans la même équipe ? C’est en tous les cas ce qui vient d’annoncer le propriétaire Rick Hendrick à nos confrères de Sport Illustrated. La pilote d’IndyCar, dont l’avenir en NASCAR ne fait maintenant plus aucun doute devrait participer à des courses d’ARCA et de Nationwide Series tout en continuant à participer à l’intégralité du championnat de monoplace pour le compte de la Andretti Green Racing.

La question qui restait en suspend était de savoir avec quelle équipe Patrick allait s’engager en NASCAR. Il semble que ce soit donc finalement avec la JR Motorsports qui s’associerait pour le coup avec un sponsor commun au deux entités GoDaddy.com. Après l’arrivée très médiatique de Earnhardt Jr. c’est donc un nouveau gros coup pour Rick Hendrick.

Une séance d’essais sur l’ovale de Rockingham est prévue pour évaluer le potentiel de la pilote et lui permettre de découvrir le fonctionnement des voitures de NASCAR. Selon toujours les mêmes sources Patrick pourrait dans l’avenir succéder à Mark Martin au volant de la Chevrolet n°5 en Sprint Cup.

Phasellus nec tempus consequat. dolor risus dictum ipsum Donec felis suscipit