Pilote, Propriétaire et en lutte pour le titre

Parmi les 12 pilotes qualifiés pour les playoffs et actuellement en lutte pour le titre, l’un d’entre eux a un peu plus de boulot que les autres. Tony Stewart, co-propriétaire de la Stewart-Haas Racing est également le pilote de la Chevrolet n°14 et actuellement en lutte pour le titre. Stewart arrivera ce week-end en Californie après avoir décroché la victoire dimanche dernier sur le Kansas Speedway et ainsi gagné une place au classement général. ‘Smoke’ est actuellement quatrième à 67 points de Martin avec quatre victoires, 14 Top-5 et 20 Top-10 à son actif cette saison. Une partie de ce succès revient logiquement à son crew chief Darian Grubb.

Darian Grubb:
« La lutte pour le titre passe forcement par les victoires. Vous devez gagner des courses avec en face de vous les meilleurs pilotes. »

Sur l’Auto Club Speedway, Stewart totalise trois Top-5 et huit top-10, mais ne s’est encore jamais imposé sur l’ovale de 2 miles. Stewart et Grubb sont assez optimistes pour ce week-end et visent clairement un premier succès là-bas.

Tony Stewart :
« Lors de la première course sur ce circuit en début de saison, Darian et moi cherchions encore nos marques. Nous avions le temps de faire des erreurs ce qui nous aide maintenant. J’attends beaucoup plus de l’épreuve de ce week-end que celle du printemps dernier. »

vulputate, fringilla facilisis ipsum dapibus et, consectetur elit. felis felis quis eget